Charlotte Laurent - Accompagnement entrepreneurs locaux dans leurs communications - Montpellier et monde francophone

Je m’appelle Charlotte Laurent et j’ai 32 ans. Je suis montpelliéraine d’origine. Après des études en hôtellerie-restauration au Lycée Sacré Coeur de St Chély d’Apcher, j’ai décidé de continuer en communication à l’ISCOM Montpellier et Paris.

Je suis une passionnée du digital, et cela depuis que j’ai compris que nous rentrions dans l’ère de l’accessibilité des informations en 2009, lors de mon dernier stage d’étudiante chez Ketchum Paris. C’est là-bas que j’ai décidé de fonder mon premier blog, Ma vie en rose bonbon (fermé depuis 2016).

A la fin de mes études, j’ai décidé de partir vivre à Montréal afin de changer de culture et d’ouvrir mon horizon à un autre mode de vie professionnel

5 ans plus tard et une expérience au sein de l’Agence Telegraphe au poste de Directrice des Relations Publiques et en tant que rédactrice au sein de diverses publications web, je rentre en France en Septembre 2014.

Après avoir été Chargée des Relations Publiques et événements (France) chez Triumph International, me voici qui me lance dans le monde de l’entrepreneuriat avec Chaprgirl.

Aujourd’hui, je suis une slasheuse, c’est à dire qu’en plus de Chaprgirl, je suis rédactrice en chef de mon blog mariage Crazy in Love (fondé en 2012) et je suis intervenante à l’ISCOM Montpellier en Communication événementielle, Introduction aux relations publiques, Recommandation d’opérations digitales en relations publiques, Personal Branding, Introduction à la communication digitale et Relais d’influence on line.

Photo par Emilie Iggiotti.

Découvrez les mentions légales de Chaprgirl.com en cliquant ici.