Charlotte Laurent - Chaprgirl - Engagements aupres de la communaute locale - Montpellier

Quand j’ai créé Chaprgirl, je souhaitais qu’elle soit bien plus qu’une simple entreprise. En effet, contribuer à la communauté est l’un de mes souhaits les plus chers. On ne peut pas changer le monde seul et en une fois mais de gloire en gloire et en s’associant avec des personnes compétentes, on le peut.

Chaprgirl s’engage donc sur 3 points dès 2018 :

  • Reverser 10% de son chiffre d’affaires à des associations locales, de l’aide humanitaire et à SOS Préma, une association qui me tient particulièrement à cœur.
  • A passer 10 h par mois à créer une cellule d’aide pour les entrepreneurs et les associations qui n’ont pas les moyens de s’offrir une consultation pour gérer leur communication.
  • Agir pour un monde plus vert en évitant toute impression superflue et en s’investissant pour tendre vers le zéro déchet lors de ses différentes actions.

Et pour faire en sorte que ces 3 actions aient encore plus de résonance, je vous parlerai des mises en place au fur et à mesure sur mon blog afin que vous puissiez être à votre tour, comme je l’ai été, sensibilisés au besoin d’être une entreprise responsable sociétalement parlant.

Chacun donnera ce qu’il pourra, selon les bénédictions que l’Éternel, ton Dieu, lui aura accordées. – Deutéronome 16:17

Photo par Emilie Iggiotti.

Découvrez les mentions légales de Chaprgirl.com en cliquant ici.