Choisir la bonne personne pour vous accompagner dans la gestion de votre communication peut être un vrai parcours du combattant. Sur cette page, je souhaite vous aider à y voir plus clair pour savoir si oui ou non, nous pouvons travailler ensemble. Gagnons du temps, cela aidera tout le monde !
Avec quels types de clients je travaille ?
Je l’explique dans mon blog à de nombreuses reprises, une entreprise, surtout si elle propose des services, n’est pas faite pour travailler avec n’importe quels clients. Il faut cibler et connaître ses clients pour envoyer des flèches bien affutées dans le mille. En marketing, on appelle cela l’étude du client idéal, en communication l’étude du persona.
Chaprgirl travaille avec des entrepreneuses locales qui ont besoin de structure comme Amanda, des directrices marketing qui souhaitent déléguer comme Elizabeth et des salariées qui s’ennuient comme Olivia. Oui, vous ne rêvez pas… je donne des noms à mes personas ! Mais si nous travaillons ensemble, cela sera aussi votre cas !
Pour information, mes personas portent des prénoms féminins car je travaille en majorité avec des femmes. Mais contrairement à ce que je pouvais croire au début, je travaille dorénavant avec de plus en plus d’hommes qui correspondent aussi à mes personas.
Quelle est la base de la méthodologie de Chaprgirl ?
Je vous aide à construire des temples égyptiens et non des châteaux de cartes… Ceci est vraiment la base de mon travail. Ensemble, nous allons parcourir les moindres recoins de votre entreprise ou de votre projet, si votre entreprise en est à ce stade actuellement. Étape par étape, nous solidifions chaque point pour pouvoir atteindre votre idéal, le tout parfaitement intégré dans votre réalité. En effet, ma méthodologie prend en compte les réalités de chacun de mes clients. D’où mon slogan !
Comment est-ce que cela se matérialise ?
Je travaille avec des techniques de communication prophétique. Cela veut dire que je fais passer mes clients du rêve à la réalité. Cela prend des bases solides dont la confiance mutuelle et le partage. Si ces deux critères ne sont pas présents, les résultats ne pourront pas être présents. J’ai une devise qui est simple : Vous me donnez 50%, je ne peux vous rendre que 50%. Il est donc important de toujours penser que ce travail collaboratif est à prendre avec le plus grand des sérieux.
Comment est-ce que je sais quel service est le mieux pour mes attentes ?
Il est certain que pour savoir si vous avez besoin d’une consultation, d’une stratégie avec ou sans mise en œuvre, d’un coaching ou d’une formation, vous pouvez me contacter et on en discute ensemble par mail ou par téléphone !
—
Photo par Emilie Iggiotti.
—
Découvrez les mentions légales de Chaprgirl.com en cliquant ici.