J’y réfléchissais depuis plusieurs semaines. C’est une des raisons pour laquelle que j’ai accéléré le lancement de mon site internet. Ouvrir une boutique en ligne était devenu pour pouvoir vendre mes produits digitaux.
En effet, depuis Septembre 2017, je travaille sur une série de formations en ligne, de e-books et d’événements. Tous autour du monde de la communication bien évidemment.
Il me fallait bien une plateforme pour pouvoir vous les proposer, c’est pourquoi fin Novembre, j’ai consacré 4 jours entiers pour la création de mon site et de mon blog. Puis début Décembre, j’ai créé mon premier e-book Savoir rédiger sur le web et je l’ai envoyé gratuitement à quelques privilégiés qui s’étaient inscrits à ma newsletter du Live Facebook de Novembre : 5 trucs et astuces pour savoir rédiger sur le web que vous pouvez désormais retrouver sur Youtube (comme tous mes Live Facebook).
Puis, j’avais en tête de proposer ce même e-book à toutes les personnes désireuses de pouvoir connaître les bases simplifiées pour comprendre comment on rédige sur le web (ce qui n’a rien à voir avec la rédaction sur un support papier pour ceux qui se poseraient la question). J’ai donc créé une boutique en ligne, un compte Paypal Business comme ça vous pouvez payer par carte bancaire ou directement avec votre compte Paypal, et avec quelques manipulations dans mon Mailchimp, c’était tout bon ! Une petite victoire quand on sait que je n’imaginais pas comment faire il y a encore quelques semaines.
Je vous laisse donc vous inscrire à mon infolettre si vous souhaitez être mis au courant de tous mes nouveaux produits qui vont sortir bientôt directement en cliquant ici.
N’ayez pas peur de croire en vos rêves !
PS : Je précise qu’un e-book ou une formation en ligne ne pourront jamais remplacer une formation individuelle. L’essentiel dans toutes choses, c’est de mettre en place les conseils selon sa propre réalité par la suite.
—
Photo par Emilie Iggiotti // Mise en beauté par Amal Afoussi // Robe par Kiabi // Veste par Couleurs à Obernai // Lieu du shooting par Breather à Montréal.